, au même titre que bien que je sois le requérant d'une interdiction de stationner à la mairie, muni dûment et en bonne forme de l'autorisation d'afficher cette interdiction, je prends soin soigneusement de ne pas y associer mon nom sous peine d

C. , intelligence de cette autorité énonciative qui fait que les mythes et contes sont anonymes. Pour notre part, nous allons recourir à l'affirmation de RIMBAUD selon laquelle « je est un autre, 1984.

T. Il-est-vrai-que-le-texte-est-signé-par-paul-jean, On peut renforcer ce résultat en empruntant à la pragmatique la notion d'autonymie dont voici la définition par CORNULIER : « [?] comme quand un philosophe disant « je » réfère à soi-même, personne singulière, mais seulement en tant qu'exemple d'humanité, de sorte que « je » paraît avoir une référence universelle ; de même, quand on montre une cigarette en disant : Ceci t'empoisonnera, l'objet singulier de la référence littérale peut, p.138

. Bref, cette sémiotique du corps féminin participe du mythe dont le but ultime est de préserver la société contre la violence

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