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Pré-publication, Document de travail Année : 2016

Grammar and acquisition of an alien language in Madagascar

Grammaire et acquisition d’une langue allogène à Madagascar

Résumé

The problem of the acquisition of a language alien but well presented on a daily basis is that one uses a pedagogy of a foreign language with the pragmatic aim is to be able to help a stranger in trouble. The French as an alien language is in use on a daily basis in any form of administration in Madagascar over the fact it is a language of instruction. In this brief article, we propose treatment of the structure of the name to better acquire pronominalization in French by removing the particularity of the latter by the introduction of the concept of zero Phonetics.
Le problème de l'acquisition d'une langue allogène mais bien présente au quotidien est que l'on utilise une pédagogie d'une langue étrangère dont le but pragmatique est de pouvoir aider un étranger en difficulté. Le français comme langue allogène est en usage au quotidien dans toute forme d'administration à Madagascar en plus du fait qu'il est une langue d'enseignement. Nous proposons dans ce bref article un traitement de la structure du nom pour mieux acquérir la pronominalisation en français en supprimant la particularité de ce dernier par l'introduction de la notion de zéro phonétique.
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hal-01258770, version 1 (19-01-2016)
hal-01258770, version 2 (19-10-2016)

Licence

Paternité - CC BY 4.0

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  • HAL Id : hal-01258770 , version 2

Citer

Jean Robert Rakotomalala. Grammaire et acquisition d’une langue allogène à Madagascar. 2016. ⟨hal-01258770v2⟩

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Dernière date de mise à jour le 06/04/2024
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