index - Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Education Accéder directement au contenu

LINE

Le Laboratoire d'Innovation et Numérique pour l'Éducation (LINE) est un laboratoire de recherche en sciences de l’éducation de l’Université Côte d’Azur.

Toute l'actualité de nos programmes de recherche en cliquant sur ces logos     

Derniers dépôts

Chargement de la page

Documents en texte intégral

144

Notices

171

Statistiques par discipline

Mots clés

Formation esthétique Enseignement supérieur Créativité Géologie Ontology Plurilinguisme Computer Thinking Artificial intelligence Intelligence artificielle Enseignement de l’informatique Sociolinguistique Profession enseignante Creative problem solving Parité Communauté de Pratique Digital Fracture CAPES informatique Transformations pédagogiques Equal Opportunity Computer science education Communauté de Pratiques Programme scolaire Learning continuity 2 Educational sciences 113 Neuroeducation 12 Cognition generalities 121 Cognition and learning 122 Knowledge and belief 123 Cognizance and Knowledge 124 Cognizance Intrinsic motivation Numérique Problem solving Parity IA Creative problem-solving 21st-century skills Teacher education Digital Résolution créative de problèmes Academic program Médiation scientifique Lifelong Learning Literature Continuité pédagogique Cognition Littérature Co-Creativity Enseignement Lecture Formation culturelle des enseignants Didactique du français langue étrangère SNT Computational educational science Educational robotics Éducation Usages créatifs Curriculum Résolution de problèmes Robotique pédagogique Enseignement de l’Informatique Education Égalité des chances Early childhood education Learning analytics Analyse de l'apprentissage Arts Museum Expérience vécue Apprentissage de l’informatique Formation des enseignants Modélisation de l'apprenant Formation au long de la vie Didactique Unplugged activities REP+ Learning science Problématisation Teaching profession Creativity Contact des langues Cycle 3 Pensée informatique Artificial intelligence for all Joint action theory in didactics Récit 5c21 Agentivité Action conjointe Ontologie Computational Thinking Communauté d’Apprentissage Didactic transposition Higher education Éthique Didactique du français Professors in Museums Aesthetic Training Prudence numérique Teachers' Cultural Formation Enseignement de l'informatique Didactique des langues MOOC Enseignement du français Digital technology Computational thinking Pedagogical transformations Fracture Numérique